www.lemiroir1.net: Les Vraies Nouvelles dans le Web/Deugue réke
(Par Frédéric DIALLO & Lamine NIASSE)
Thiès,le 14 janvier 2023: Rencontre de Thiès: Une APR complètement morte dans la cité du Rail, entraînant dans sa cessation de vie le Rewmi, qui a perdu 75% de son électorat.
Le ministre Pape Amadou NDIAYE, Maodo Malick MBAYE et le maire de Khombole sont les seuls responsables sur qui le président du Sénégal peut compter, pour la survie de l’APR dans le département de Thiès.Tous les autres sont des JAMAIS-GAGNANTS.Ils ne peuvent rien prouver, car ils ont perdu la confiance des populations. Car montrant ce qui parait vrai, or que c’est du faux.Çà ne vaut pas la peine de citer les noms, les Thiessois les connaissent tous.
Le Bourou ake Sowe victime de Rewmi, doit cesser d’exister, le cas échéant, Idrissa SECK peut prendre sa retraite politique, tant que ce compagnonnage se débat pour conserver vie. En ce moment même, le Pastef et la RV profitent de la situation pour parfaire leur électorat en chipant des rangs de cette double coalition Benno Book Yaakaar, Bourou Ake Sowe, de grosses pointures, tant dans la commune de Thiès que dans le département. Macky SALL doit commencer le grand nettoiement avant 2024, même s’il ne se présente pas.