www.lemiroir1.net:Les Vraies Nouvelles dans Web/Deugue Réke
(Par Frédéric DIALLO & Fatou DANFA)
« MONT-ROLLAND: « tant que Yves n’est pas fatigué de bien faire, nous ne serons pas fatigués de le faire gagner toute élection »
le Maire Yves Lamine CISS vient de décrocher un gros projet de construction de 5 lots pour du nouveau contre le vétuste qui parfois donne des remords.
Une signature de contrat dûment établie et en toute transparence. Cinq entreprises de construction à grande envergure qui vont au plus vite commencer les travaux. Un terrain de basket , des clôtures d’école , de la mairie etc
Ce projet profite surtout aux jeunes cloîtrés , qui vont avoir le plaisir de s’entraîner dans un terrain de basket et pouvoir un jour rivaliser contre certains grands de cette discipline. Une mairie doit au moins répondre à certaines critères.Un embellissement qui changerait la figure du macabre. Quand les travaux seront terminés, il serait beau de venir la visiter. N’oublions pas aussi c’est une mairie qui polarise plus de 18 villages qui ont grandi au fil du temps.
Des témoignages clés rassemblés des populations , qui ont été interrogées après la signature du contrat: » Ce que nous avons toujours dit par rapport aux bienfaits du Maire Yves Lamine CISS,nous le réitérons. Si Mont-Rolland était un pays, il serait notre Président. Ici dans tout le contré, nous le considérons comme tel et ne reculerons jamais sur ça.Yves Lamine CISS est honnête.Yves Lamine CISS aime sa commune et fait tout pour l’embellir et atténuer le chômage.Raison pour laquelle nous disons tous.Tant que Yves n’arrête pas de bien faire pour la commune, nous n’arrêterons pas de l’élire. Et il ne perdra jamais au plus grand jamais une élection ici dans le Ndut. Bien que partout dans ce monde on trouve des mécontents , des destructeurs, des calomniateurs , mais cela n’aboutira pas ici à Mont-Rolland. Nous sommes et seront à jamais derrière Monsieur le Maire. Merci Monsieur le Maire »