www.lemiroir1.net: Les Vraies Nouvelles dans le Web/Deugue Rêke

(Par Frédéric DIALLO & Lamine Niass)

Thiès, le 13 février 2024: suite à la menace de AAR Sunu élection de déposer plainte contre lui .Massaly réplique rigoureusement et compte faire pire. Accusé d’avoir brandit une armé à feu contre les manifestants et de s’être servi de son véhicule comme police avec lequel, il embarquait ces derniers, par AAR Sunu Election-Thiès, dont le maire de Thiès-Est, Ousmane DIAGNE.

Massaly ne s’est pas fait prié, dès le jour ouvrable suivant les événements, il a déposé une plainte contre le maire de Thiès Est membre de AAR Sunu Election. Il s’est longuement exprimé lors du point de presse, qu’il a tenu à son siège, pour tout sur le dos du maire de Thiès-Est, responsable de ce qui s’est passé. Pour lui, c’est ce dernier qui est à l’origine de l’attaque dont il est victime.

Il précise , que ce n’est pas la première fois que son siège et la maison de sa maman n’ont été attaqués par ces mêmes nervis. « Je n’ai pas fait le cowboy, mais protégeais mes biens que ces bandits voulaient détruire.Je n’attends pas que quelqu’un vienne à mon secours. Je ne suis pas à Dallas ou au Névada, je n’ai fait que protéger mes biens, parce que j’ai été attaqué , les preuves sont là visibles à travers les murs de mon siège et chez ma maman… »